BISEAU CHEVRON

Publié le par creationanneflo

Cadre réalisé à l'occasion du concours de fin d'année, sur le thème de "l'invitation au voyage", organisé par Nathalie (prof d'encadrement).

Biseau chevron dont un en rhodoide rempli de sable!!! et dépassant entre les biseaux.
Baguette recouverte de sable.

Pour la petite histoire, n'ayant pas de sable orangé sous la main, je l'ai coloré moi même. De la peinture, un peu d'eau et beaucoup de patience pour le séchage ! (au four pendant plusieurs heures à 40° en le mélangeant régulièrement).

Ce cadre a reçu le prix technique.

C'est avec plaisir que j'ai participé au challenge de l'association, pour découvrir les cadres des 16 autres participantes allez  vite voir le site de Nathalie
http://scrap.nath.free.fr .


Un grand merci à Nathalie pour mes 3 années d'encadrement et les animations de scrap.

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouahhhhhhhhhhhhh
Répondre
D
J'en est mis du tps avant de me décider à visiter votre blog!!!C'est m1tenant chose faite et je suis allée voir dans les moindres recoins pr ne rien rater!...J'ai eu plaisir à découvrir ou redécouvrir vos créations...Comme c'est amusant de retrouver la photo du cadeau de mes 26 ans et de m'appercevoir qu'une personne m'envie!Félicitations à ttes les créatrices qui exposent sur ce blog...avec une attention particulière pr celle que je connaîs depuis si longtemps et que j'admire pr ses talents.
Répondre
T
Superbe travail qui a demandé bcq de patience.... comme trouver la bonne couleur pour ton sable par exemple.<br /> Mais comme d'habitude, le résultat est génial.<br /> gros bisous de ta grande soeur
Répondre